Deadpool 3 est déjà en préparation !

jeudi 10 novembre 2016 - 11:40 | Tournage
Deadpool 2 a beau être dans le flou le plus total depuis le départ de Tim Miller (réalisateur du premier volet), la 20th Century Fox ne semble pas être très inquiétée, puisqu’elle s’interroge déjà sur l’avenir de l’anti-héros au collant rouge…



Selon le Hollywood Reporter, un Deadpool 3 verra le jour et sera un cross-over entre le personnage de Ryan Reynolds et la X-Force, une équipe de mutants dont deux de ses principaux personnages, Cable et Domino, apparaîtront déjà dans le deuxième volet qui devrait sortir en salles en 2018. Si l’on allait même chercher plus loin, on se rendrait compte que la seconde version de la X-Force (publiée en 2008) compte parmi elle… Wolverine et X-23, les deux personnages principaux de Logan ! De quoi offrir un autre film à Hugh Jackman, malgré ses adieux répétés au personnage ?

La Fox ne compte bien évidemment pas laisser de côté la saga-mère, X-men, afin de conserver ses droits qu’elle détient déjà depuis les années 90. Goodbye Brian Singer, qui en a réalisé les deux premiers volets, ainsi que X-men : Days Of Future Past et X-men : Apocalypse. Le producteur et scénariste Simon Kinberg est déjà à l’œuvre sur le script d’un nouveau volet, qui serait encore une fois une sorte de reboot (comme avec X-men : Le Commencement). Pourtant, le studio souhaiterait toujours voir Michael Fassbender, James Mcavoy et Jennifer Lawrence retrouver leur statut de mutant !

Voilà de quoi assurer le retour de valeurs sûres, puisque le projet d’adaptation de Gambit avec Channing Tatum semble toujours au point mort après le départ du réalisateur Doug Liman. La Fox comptera également sur Les Nouveaux Mutants, l’équipe junior des X-Men. Réalisé par Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), le film devrait entrer en tournage dès le printemps prochain.

Pour patienter, on pourra compter sur la série Legion, diffusée aux États-Unis dès février ! On revoit les premières images ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Gabin Fontaine (10 novembre 2016) avec The Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter