Debbouze de Cro-magnon

Le comédien français s’investit complètement sur un nouveau projet de film d’animation, Pourquoi J'Ai (pas) Mangé Mon Père.
Jamel Debbouze donne non seulement sa voix au personnage principal, Edouard, mais participe également à l’écriture du scénario de même qu’il prêtera son talent d’acteur pour les difficiles scènes de jeu qui doivent rendre les attitudes d’Edouard (scènes dont les animateurs ont besoin afin de rendre l’animation plus réelle).

Pourquoi J'Ai (pas) Mangé Mon Père est l’adaptation d’un roman des années soixante écrit par Roy Lewis et qui narre l’histoire d’Ernest, un jeune homme préhistorique du Pléistocène Moyen, racontant les aventures de sa famille, et en particulier de son père Edouard, féru de sciences et pétri d’idées généreuses.

Le projet, scénarisé et co-produit par Frédéric Fougea, a déjà pris pas mal de retard. La production de ce film, entièrement en 3-D et réalisé avec un budget de plus de 23 millions d’euros, devrait cependant commencer au début de l’année 2008.

M.F. (Le 17 Décembre 2007 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter