Début de tournage pour Captain Marvel !

mercredi 28 mars 2018 - 16:40 | Tournage
Le tournage de Captain Marvel, nouvel opus du Marvel Cinematic Universe, vient de débuter.


Captain Marvel vient d'entrer en tournage à Los Angeles. La ville sera un élément de décor du film, de même que la base de la production. Plusieurs scènes seront tournées en Californie, en Louisiane et à la Nouvelle-Orléans.
Captain Marvel sortira le 8 mars 2019 aux États-Unis et deux jours avant en France. Il est réalisé par le tandem Anna Bodem et , déjà ensembles pour Under Pressure. Le scénario est signé (Vice-versa), (Les Gardiens De La Galaxie), (Tomb Raider) et enfin le duo de réalisateurs. Une grosse équipe pour le premier film du Marvel Cinematic Universe centré sur une femme.

sera Carole Danvers, alias Captain Marvel. Elle affrontera l'invasion Skrulls, arc culte dans les comics. interprétera Walter Lawson, alias le premier Captain Marvel, pour aider la jeune Carole Danvers dans l'appréhension de ses pouvoirs. , dernièrement en grand méchant dans Rogue One - A Star Wars Story, devrait de nouveau jouer l'antagoniste, même si son rôle demeure encore secret. Enfin, puisque Captain Marvel se déroule dans les années 1990, ce sera l'occasion de voir le retour de certains personnages a commencé par Nick Fury, qui aura encore ses deux yeux, toujours sous les traits de . Il se murmure également que l'agent Coulson (Clark Gregg) sera de retour, de même de Ronan, l'Accusateur (), l'empereur Kree qui était l'ennemi des Gardiens de la Galaxie dans le premier film. Une présence logique puisque le peuple Kree est l'ennemi ancestrale du peuple Skrull.



Pour rappel Carole Danvers est un personnage Marvel créé par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur Gene Colan en 1968. Elle a porté quatre surnoms majeurs dont Binaire et Warbird mais elle est surtout connue pour ses alias Miss Marvel et Captain Marvel, ses deux dernières identités. Carol Danvers est une ancienne pilote de l'US Air Force. Chargée de la sécurité de la base de Cap Canaveral en Floride, elle cherche à démasquer le super-héros kree Captain Mar-Vell ( dans le film). Lors d'un accident, elle est contaminée par l'ADN kree de Captain Mar-Vell et développe des super-pouvoirs. Lorsque ses pouvoirs se manifestent, Carol Danvers avait déjà quitté l'armée et était devenue rédactrice en chef d'un magazine féminin. Elle prend alors le surnom de Miss Marvel et rejoint le groupe des Vengeurs.

Rendez-vous le 6 mars 2019 pour découvrir dans la peau de Captain Marvel avant de la retrouver aux côtés des Avengers le 24 avril 2019 dans la suite de Avengers : Infinity War.

Aubin Bouillé (28 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter