Début du tournage de l’adaptation cinéma de la série télé Shérif, fais moi peur…

Le tournage du film THE DUKES OF HAZZARD, l’adaptation cinématographique de « SHERIF, FAIS-MOI PEUR », avec Johnny Knoxville, Seann William Scott, Jessica Simpson, Burt Reynolds, Lynda Carter et Willie Nelson vient de débuter à Baton Rouge, en Louisiane.
Le film est réalisé par Jay Chandrasekhar (Club Dread, Super Troopers) et produit par Bill Gerber, sur un scénario de Jonathan Davis, John O’Brien et Broken Lizard d’après la célèbre série TV diffusée aux USA de 1979 à 1985.
Située de nos jours, l’histoire s’amuse à retracer les aventures rocambolesques de deux frères, Bo (Seann William Scott) et Luke (Johnny Knoxville) Duke, dans le petit comté de Hazzard. Aidés de leur ravissante cousine Daisy (Jessica Simpson) et de leur oncle, pour le moins casse-cou, Jesse (Willie Nelson), ils tentent coûte-que-coûte de sauver la ferme familiale menacée de destruction par le maire malhonnête et corrompu de la ville « le Boss Hogg » (Burt Reynolds). Leurs efforts sèment la zizanie au sein de la petite communauté de Hazzard régie par le simplet Shérif Roscoe P. Coltrane (M.c. Gainey)… Tout comme leurs incessantes poursuites à bord de la “General Lee,” leur fameuse Dodge Charger 1969.

A.C. (23 novembre 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter