Demi Moore apprécie l'indépendance

L’actrice Demi Moore a révélé qu’elle jouera prochainement dans deux films : un drame familial et un film d’arts martiaux.

Elle sera aux côtés de l’actrice Parker Posey, qui est actuellement à l’affiche de The Eye, dans le Happy Tears de Mitchell Lichtenstein (Teeth). Elle jouera ensuite dans Bunraku, produit par la société Snoot Entertainment, avec Woody Harrelson, (Bataille À Seattle).

Happy Tears suit les périples d’une femme, interprétée par Parker Posey, qui retourne chez elle dans l’Etat du Wisconsin où elle doit s’occuper de son père qui souffre d’une forme rare de démence. Demi Moore jouera le rôle de sa sœur, qui en a plus qu’assez de soigner le malade. C’est Joyce Pierpoling qui est chargée de la production. Le tournage débutera ce mois-ci à Philadelphie.

Quant à Bunraku, écrit et réalisé par Guy Moshe, raconte l’histoire d’un homme (Josh Hartnett) qui cherche à se venger. Mais de graves problèmes se présenteront à lui.
Demi Moore a décroché le rôle de la concubine esclave d’un chef militaire qu’elle sera forcée d’épouser. Woody Harrelson sera un barman.

Le film est inspiré d’univers tels que dans Sin City. Il sera produit par Keith Calder, Jessica Wu, Nava Levin et Ram Bergman. Le tournage devrait avoir lieu quelque part en Europe.

Demi Moore sera prochainement à l’affiche de Annie Leibovitz, un film de Barbara Leibovitz.

C.C-F. (Le 15 avril 2008 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter