Demi Moore & Miley Cyrus dans LOL ? MDR

jeudi 28 janvier 2010 - 15:08 | Tournage
Et un remake de plus, un !! Après Le Dîner De Cons, avant Bienvenue Chez Les Ch'Tis, Prête-moi Ta Main et La Première Étoile, c'est donc au tour de Lol (laughing Out Loud) ® d'obtenir sa petite version américaine ! En négociations depuis le mois de septembre, le remake semble désormais largement bien parti. Les paris étaient ouverts depuis un bail : qui pour reprendre les rôles de Sophie Marceau et Christa Theret ? Julia Roberts / Vanessa Hudgens ? Sharon Stone / Hayden Panettiere ? Jennifer Aniston / Kristen Stewart ?

Demi Moore'>

Et bien raté ! Car ce Laughing Out Loud marquera le grand retour sur les écrans de Demi Moore, que l'on n'a pas vu depuis un bail au cinéma (d'autant que son dernier film en date, Le Casse Du Siècle, est directement sorti en DVD par chez nous.) Certaines mauvaises langues diront qu'avec son toyboy à la maison, elle est habitué aux jeunes.... Nous soulignerons simplement que l'on est assez curieux de voir l'ex -femme de Bruce Willis, complètement fatale dans Harcèlement, Striptease et Proposition Indécente, tenter de jouer les mères-potes avec son ado de fille.

Et de la fifille, tiens parlons-en tiens, puisque Miley Cyrus est actuellement en pleines négociations pour se glisser dans la peau de la teenage girl en fleurs ! Et oui, la blondinette a du temps de libre depuis que Disney a mis fin à Hannah Montana...

Lol

Petite chose notable en tout cas concernant ce remake américain : c'est Lisa Azuelos qui sera à l'écriture et à la réalisation ! Un peu comme Michael Haneke avec son Funny Games et son Funny Games U.s.... Sincèrement, on attend de voir car l'on se pose encore la question de la nécessité de cet énième remake (à part financer le prochain film de Lisa Azuelos ou de son mari, Patrick Alessandrin.) Cela serait d'ailleurs étonnant que Laughing Out Loud connaisse le même succès que son grand frère par chez nous... Réjouissons-nous tout de même pour Lisa Azuelos, car une réalisatrice française qui perce aux States, ça se compte sur les doigts d'une main...

Reste également à déterminer reprendra le rôle du petit copain, joué par Jérémy Kapone. Allez tiens, pourquoi pas Taylor Lautner ? (!)

=> Toutes les infos sur Miley Cyrus
=> Toutes les infos sur Demi Moore

Aurélie Vautrin (28 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter