Demi Moore rejoint Gorge profonde

La distribution du drame consacré à la vie de l'actrice pornographique Linda Lovelace, la première star du genre, s'agrandit. Demi Moore, Adam Brody et Eric Roberts entoureront Amanda Seyfried, James Franco et Sharon Stone dans le long métrage en cours de tournage, ont indiqué ses producteurs le 2 janvier.



Le biopic retracera le destin tragique de Linda Boreman, propulsée star du cinéma X des années 1970 avec le film Gorge Profonde, sous le nom Linda Lovelace. Demi Moore se glissera dans la peau de la féministe Gloria Steinem. Adam Brody, révélé dans la série Newport Beach, jouera le premier rôle masculin de Gorge Profonde alors qu'Eric Roberts incarnera un spécialiste de la détection de mensonges.


Ces rôles secondaires graviteront autour du drame du film, soit la lente descente aux enfers de Linda Boreman, poussée à se donner devant les caméras par son mari Chuck Taylor, incarné par Peter Sarsgaard. James Franco campera le fondateur du magazine Playboy, Hugh Hefner. Le tournage de Lovelace a débuté fin décembre à Los Angeles, sous la direction de Rob Epstein et Jeffrey Friedman.

(3 Janvier 2012 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement