Demian Bichir engage Eva Longoria pour sa première réalisation

mardi 1 octobre 2013 - 18:06 | Tournage
L'acteur mexicain tournera prochainement son premier long métrage qui prendra comme décor un cirque, révèle Deadline.com.

Refugio suivra les errances d'un jeune idéaliste né dans un cirque à la recherche d'un amour perdu. Ce personnage central sera filmé à différents âges de sa vie. Demian Bichir l'incarnera d'ailleurs à un stade particulier de son existence.


Mais c'est son neveu José Ángel Bichir qui héritera principalement du rôle. Eva Longoria participera au film dans la peau d'une écuyère acrobate qui rejoint le cirque de Mexico pour oublier une peine de coeur.

Star de la série The Bridge aux côtés de Diane Kruger, Demian Bichir s'est fait connaître au cinéma en incarnant, entre autres, Fidel Castro dans le diptyque que Steven Soderbergh a consacré à Che Guevara. Pour Refugio, l'acteur retrouvera d'ailleurs le Cubain Jorge Perugorria qui avait participé au biopic en deux parties.

Rare au cinéma, Eva Longoria est principalement connu pour avoir incarné Gaby Solis dans Desperate Housewives. Depuis l'arrêt de la série, l'actrice se consacre davantage à la production. Après des projets évoqués avec ABC et CW, la star du petit écran annonce une série judiciaire avec NBC.

Vega V. Vega suivra une jeune et brillante avocate contrainte de travailler avec sa mère, une pionnière dans la profession. Entre les deux femmes, une relation d'amour-haine s'est installée depuis des années.

(1er Octobre 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter