Denzel Washington dans The Equalizer, ça se précise

L’adaptation de Sony Pictures de la série éponyme avec Denzel Washington en tête d’affiche se met en place. Les studios auraient ainsi fixé une date de début de tournage, d’après le site Deadline, qui est donc le 8 avril prochain, probablement dans la ville de Boston.

Denzel  Washington dans The Equalizer, ça se précise


L’histoire, librement adaptée de la série des années 80 Equalizer, suivra donc l’ancien agent secret Robert McCall, qui vient en aide aux plus démunis contre les criminels de tous genres. Le scénariste Richard Wenk (16 Blocs, Expendables 2) est également attaché au projet.
Quant au réalisateur, il n’a pas encore été choisi, mais on sait que Pierre Morel (Taken), Nicolas Winding Refn (Drive), Gavin O'Connor (Warrior) et le petit nouveau Gareth Evans (The Raid) sont pressentis. Réponse prochainement, le temps que les studios rencontrent tout ce beau monde et se décident.

Denzel Washington, qui reprend donc le rôle du rédempteur, n’est pas en reste d’ici le début du tournage, puisqu’il est actuellement sur celui de 2 Guns avec Mark Wahlberg. Il sera également à l’affiche du drame Flight dirigé par Ron Howard, en salles le 23 janvier 2013.

=> Toutes les infos sur Denzel Washington

Marie Devier (24 Juillet 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement