Denzel Washington de retour pour la suite d' Equalizer !

jeudi 23 avril 2015 - 12:28 | Tournage
Denzel Washington avait fait un véritable carton au box office avec 192,3 millions de dollars générés en automne dernier, suffisamment pour se voir reprendre le rôle une deuxième fois dans ce qui sera la suite de ce super film d'action.


On parle bien évidement de Equalizer, des studios Sony et réalisé par Antoine Fuqua.
Le film raconte l'histoire de Robert Mc Call, un ancien espion du gouvernement qui après s'être retiré décide de devenir un justicier prêt à aider les victimes de gangsters violents qui se retrouvent devant des obstacles insurmontables sans personne d'autre vers qui se tourner... sauf lui.
Il croise sur son chemin Teri, une jeune fille (interprétée par Chloë Grace Moretz) qui vivait sous le contrôle des gangsters russes et n'a plus d'autre choix que de lui venir en aide en devenant ainsi "The Equalizer" (le "nettoyeur").

Cette tant attendue suite du premier opus qui à la base est tiré d'une série télé du même nom n'a pas encore de date de sortie officielle et le réalisateur reste pour l'instant incertain.
Antoine Fuqua de son côté collabore à nouveau avec Denzel Washington sur le remake des Sept Mercenaires prévu pour janvier 2017. Avant cela, il dévoilera le drame sportif Southpaw avec Jake Gyllenhaal.

Les studios Sony qui ont pour leur part annoncé leur intention de poursuivre leur projet sur cette suite de Equalizer, ont également communiqué hier soir qu'ils s'occuperaient de la prochaine version de Spider-Man, une animation réalisée par Chris Miller et Phil Lord à paraitre le 20 juillet 2018.

=> Toutes les infos sur Equalizer

Vanessa Roux, avec Empire Online (23 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter