Depardieu chanteur !

Les beaux jours arrivent, la musique aussi : fête de la musique, kermesses et autres festivités se préparent. À Clermont Ferrand, c'est un ténor, pas comme les autres, qui va sévir d'ici quelques jours: Gérard Depardieu.
Présent dans la capitale de l'Auvergne pour les besoins du film Quand J'étais Chanteur, l'acteur français interprétera un chanteur de bal qui sympathise (et plus si affinité) avec une jeune mère-célibataire et solitaire jouée par Cécile De France, actuellement en salle avec la suite très attendue de L'Auberge Espagnole, Les Poupées Russes. L'équipe de tournage qui commence le travail, le 13 juin sous la direction du réalisateur Xavier Giannoli (Les Corps Impatients), profitera donc une bonne partie de l'été de l'air pur de la région.
Notre « Gégé national » vient de terminer le tournage d'Olè avec Sabine Azéma et Gad Elmaleh, comédie française racontant les péripéties de Tandem patron/chauffeur, relation déjà bien utilisée au cinéma. La sortie de ce long-métrage est prévue pour le 7 décembre prochain. L'acteur boulimique de travail, faisant son retour sur la scène internationale aussi ce jour-là avec le film Last Holiday avec la rappeuse Queen Latifah, aura donc un mois de décembre chargé.

S.R (Le 8 juin 2005- avec le film français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter