Des cheerleaders... en caleçons

Un film sur des cheerleaders au masculin, vous en rêviez ? Et bien, Mike Bender l’a fait avec son nouveau scénario, Matadors.

Donnez-moi un D, « D », donnez-moi un I, « I », donnez-moi un… bref donnez-moi Disney ! Le studio préféré de Mickey, Minnie et tous les autres vient en effet d’acquérir les droits de ce projet un peu hors du commun.

Imaginez un petit peu… Des superfans d’équipes de basket-ball professionnelles décident de former un groupe de cheerleaders pour pouvoir exprimer au mieux leur dévotion à leurs idoles.
L’histoire est inspirée des cheerleaders professionnels qui font des petits sauts de cabri et des figures de gymnastique acrobatique à chaque match des Chicago Bulls.
Chorégraphies et petits shorts seront au rendez-vous du film dont la réalisation pourrait être confiée à Anne Fletcher, une chorégraphe/réalisatrice à qui l’on « doit » Sexy Dance.

Une comédie dansante donc, mais qui se mettra dans la peau des pom-pom boys ? Pas de noms encore pour l’instant mais si (comme nous l’espérons) le film ne se prend pas au sérieux, Michael Cera serait parfait avec des pompoms. En Paulie Bleeker dans Juno, il nous a déjà prouvé qu’il portait le short moulant à merveille !

Ch. V. (Le 10 Juillet 2008 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter