Des fans cachent des épées dans leurs robes en hommage à Wonder Woman

vendredi 16 juin 2017 - 11:07 | Tournage
La super-héroïne Wonder Woman est en train de cartonner au box-office américain et mondial et 1a totalement séduit notre rédaction. Porté par Gal Gadot, Wonder Woman plonge l’héroïne au coeur de la Première guerre mondiale et l’oblige à se plier aux moeurs du commun des mortels. Une adaptation qui a donné lieu à des scènes drôles et incongrues dont les fans n’ont pas tardé à s’inspirer…


Dans une séquence mémorable de Wonder Woman, la déesse amazone se rend à un bal vêtue d’une magnifique robe de gala sous laquelle se cache… sa fidèle épée « Godkiller ». Un compagnon fort utile à l’héroïne dans son combat contre les Allemands et qu’elle a très bien réussi à dissimuler dans son apparat. Face à cette audace esthétique, les fans du film se sont demandés à quel point porter une épée dans son dos était faisable et nous ont offert une série de selfies particulièrement réussis. De la robe de mariée à la robe de soirée en passant par l’épée ou le marteau de Thor, les Instagrameuses s’en sont donné à coeur joie, ponctuant leurs photos du hashtag « WWGotYourBack » devenu totalement viral. Une belle image qui traverse les générations et unit les femmes de tous âges, affichant la solidarité unissant chacune d’entre elles, ce hashtag leur rappelant qu’elles veillent les unes sur les autres.



#wonderwoman showing us how to be a pretty princess and a force to be reckoned with. #WWgotyourback challenge: accepted!

Une publication partagée par Hayley Kohler (@hayleykohler) le



Un mouvement à la fois féministe et humoristique qui prouve encore une fois l’impact indéniable que possède le cinéma et les super-héros en particulier sur notre société. On vous laisse avec la bande-annonce de Wonder Woman qui, nous vous le rappelons, est encore disponible dans les salles !



Camille Muller (Le 16 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter