Des Infos sur une suite à The Dark Knight ?

Alors que le tournage de The Dark Knight de Christopher Nolan n’est pas encore bouclé, de persistantes rumeurs circulent sur la toile concernant… un 3ème opus de Batman signé par le réalisateur de Memento. ATTENTION SPOILER !

Ainsi, selon le très indiscret site CinemaBlend.com, Catwoman, le Joker et Double-Face constitueraient la liste des méchants présents dans Batman 3.

Hum, hum… Voilà une information qui émoustille autant notre curiosité qu’elle émousse notre délicieuse attente. En effet, voici ainsi en partie dévoilée (si la rumeur est fondée) la fin de The Dark Knight : Harvey Dent (Aaron Eckhart) deviendrait le terrible Double Face à la fin du second opus, avant de devenir le super vilain du troisième épisode… aux côtés du Joker (Heath Ledger), qui ne serait donc pas vaincu dans The Dark Knight ! Quant à la féline présence de Catwoman, interviendrait-elle en tant que quota féminin ou sous forme d’hommage à la franchise ? Allez savoir…

Une dernière rumeur circulerait également concernant la possible sortie de ce Batman 3 à la fin de l’année 2009. Rien n’est cependant moins sûr aux vues des plannings des acteurs et des délais moyens de préparation et tournage d’un film (le scénario n’en serait qu’au stade d’ébauche).

En gros, elle court elle court la rumeur… En attendant, la si excitante suite de Batman Begins sortira sur les écrans mondiaux courant 2008. Le justicier de Gotham City (Christian Bale), toujours plus sombre, devra en découdre avec le démoniaque (et rajeuni) Joker (Heath Ledger) et Harvey Dent, futur Double-Face (Aaron Eckhart).

Et ça, c’est sûr.

E.G. (Le 6 Septembre 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter