Des kangourous en hiboux

mercredi 7 janvier 2009 - 18:40 | Tournage
Ce sont trois acteurs australiens qui doubleront le film d’animation de la Warner, Guardians Of Ga'Hoole. On suit les aventures d’une communauté de hiboux qui vivait, jusque là, dans la paix, et qui se retrouve sous la menace de congénères passés du côté obscur de la force. Le jeune Ryan Kwanten (True Blood) vient d’être rejoint par deux de ses compatriotes, et pas par les moindres.

Tout d’abord, par le très Rrrrrr Hugh Jackman qui, outre le fait d’être l’homme le plus sexy de l’année, est aussi bien capable de briller par sa classe en costard (regardez Scoop ou Australia) que d’étonner par sa musculature à la pilosité impressionnante dans le rôle de Wolverine (et dans Australia aussi).

Vient s’ajouter au casting un autre homme incroyable, qui peut tout jouer. Devinette (façon question pour un champion) : je suis l’agent cyber méchant de Matrix, film dans lequel j’ai montré mon incroyable rapidité ainsi que ma méchante tendance à me démultiplier. Je suis aussi un seigneur parmi les elfes dans la magnifique trilogie du Seigneur des Anneaux. Je suis aussi un transsexuel qui part à l’aventure dans Priscilla, Folle Du Désert. Enfin, je suis un justicier masqué capable d’improviser une tirade incroyable, tout en "V", après avoir trucidé trois mecs qui embêtaient une demoiselle en détresse. Je suis un acteur au physique très particulier et reconnaissable, et pourtant trop peu reconnu par le public. Je suis… Hugo Weaving !

Beau casting ! Pour vous mettre définitivement l’eau à la bouche, sachez que c’est le génial Zack Snyder qui, alors qu’il vient de sortir de l’aventure Watchmen - Les Gardiens (qui, lui, est encore loin d’être sorti) va superviser le film.

Mauvaise nouvelle : il faudra attendre juillet 2010.

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman
=> Toutes les infos sur Hugo Weaving

Anne-Louise Echevin (Le 07 Janvier 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter