Des lapins mais pas de frelon pour Nicolas Cage

mercredi 9 septembre 2009 - 11:16 | Tournage
Alors que Michel Gondry vient de donner le premier coup de manivelle de The Green Hornet, son adaptation de la série Le Frelon Vert à Los Angeles, on vient d’apprendre que Nicolas Cage ne fait finalement plus partie du casting ! Les Studios sont donc à la recherche d’un nouveau bad guy pour jouer le méchant du film… Evidemment, aucune scène n’avait encore été tournée avec "Mister Coupe de cheveux improbable".

En revanche, on ne sait pas pourquoi Nicolas Cage a quitté l’aventure - ou s’il s’est fait viré, ou si finalement il n’a jamais été question qu’il joue dans le film – le mystère reste entier. Espérons en tout cas que son départ ne lui file pas le bourdon…

Nicolas Cage

Et ça n’a pas l’air, puisque le neveu de Francis Ford Coppola sait plutôt bien rebondir, malgré des résultats pas toujours au top du box-office… En tout cas, le voilà déjà sur un nouveau projet : Hungry Rabbit Jumps - et oui, après les frelons, les lapins, comme quoi tout arrive. Ce sera un thriller, réalisé par Roger Donaldson (La Recrue) et écrit par Robert Tannen… L’histoire d’un homme dont la femme est brutalement assassinée, et qui se retrouve par la suite au cœur d’une étrange milice de surveillance clandestine.

Hungry Rabbit Jumps sera tourné en janvier à la Nouvelle Orléans, là où Nicolas Cage a également tourné Bad Lieutenant de Werner Herzog… Son agenda est d’ailleurs pas mal rempli puisqu’il enchaînera juste après avec Drive Angry, film en 3D dont on vous parlait il y a quelques jours.

=> Toutes les infos sur Nicolas Cage
=> Toutes les infos sur The Green Hornet

Aurélie Vautrin (09 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter