Des nouveaux chez Marvel !

La société Marvel a dévoilé ses projets : Captain America et ses amis viendront squatter nos écrans dans un futur plus ou moins proche…

Que ceux qui ne connaissent pas l’univers Marvel se secouent un peu les puces, il serait grand temps ! Avec des héros mythiques et légendaires, Marvel en a fait rêver plus d’un, et a eu rapidement accès privilégié au petit et grand écran.
(=>voir dossier "super-héros")

Récemment, on a pu retrouver X-men L'Affrontement Final, Spider-man 3 ou encore Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D'Argent.

Et bien la suite, la voilà : Captain America, Wolverine, Thor, Iron Man et The Incredible Hulk sont attendus très prochainement !
2 mai 2008 pour Iron Man et 13 juin 2008 pour The Incredible Hulk.

Bonus : on vous en dit plus sur le divin Thor

La production démarre l’adaptation de Thor cet hiver, avec Mark Prostosevich (Poseidon, I Am A Legend) au scénario.
A la réalisation ? Matthew Vaughn bien sûr ! Le réalisateur du film fantastique Le Mystère De L'étoile - qui sortira au mois d’octobre - a probablement voulu prendre sa revanche. En effet, il avait été pressenti pour réaliser X-men L'Affrontement Final avant de céder sa place à Brett Ratner, pour des raisons personnelles.

Avec Thor, il va donc tout mettre en œuvre pour rattraper son retard, et les Studios Marvel vont bien l’y aider en finançant le projet à hauteur de 500 millions de dollars !
Le film devrait rester fidèle au comics : Thor, super-héros mi-dieu et mi-homme (sous les traits du Docteur Donald Blake) est l’enfant d’Odin qui l’a rendu mortel afin de lui apprendre l’humilité. Il sera l’un des fondateurs et piliers de l’équipe des Vengeurs.

Thor promet une belle surprise avec un Vaughn plus que motivé !

H.B. (10 août 2007 - avec Variety et Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter