Des pirates aux rangers

Les scénaristes Ted Elliott et Terry Rossio, le duo de choc à qui l’on doit entre autres Pirates Des Caraïbes : Jusqu'Au Bout Du Monde, feront à nouveau équipe pour les studios Disney. Ils travailleront ensemble sur un film intitulé The Lone Ranger (le ranger solitaire).

Jerry Bruckheimer, producteur des films Pirates des Caraïbes et dernièrement au cinéma avec le film Benjamin Gates Et Le Livre Des Secrets, sera également de la partie.

The Lone Ranger retracera les aventures d’un groupe de rangers du Texas traquant Butch Cavendish et son gang de hors-la-loi. Les bandits tendront une embuscade aux rangers et les élimineront tous, sauf un. Le survivant sera recueilli et soigné par Tonto, un Indien. Remis sur pied, arborant un masque et chevauchant un étalon blanc, notre ranger devenu justicier fera équipe avec le brave Tonto pour arrêter les criminels.

Ce film sera en fait adapté d’un feuilleton radiophonique des années 30, qui a inspiré depuis des séries télévisées, films, téléfilms, bandes dessinées, jouets, romans et autres.
La dernière adaptation télévisée, The Lone Ranger avec Chad Michael Murray date de 2003 et a fait un flop.
La version 2008 de cette histoire est toujours en cours de négociation.

C.C-F. (Le 31 mars 2008 – avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter