Des rappeurs au cinéma…

Il est de plus en plus courant, notamment à Hollywood, que les chanteurs deviennent des acteurs, les comédiens des réalisateurs ou encore les top modèles des comédiennes… Et les rappeurs ne dérogent pas à la règle, avec des nouveaux projets en 2005 pour deux d'entres eux, Snoop Dogg et Kurupt.
Le premier, récemment remarqué dans la version cinéma de Starsky Et Hutch où il incarnait Huggy les bons tuyaux, va prochainement tenir le rôle principal de BOSS 'N UP, dont il devrait également signer la musique. Il incarnera Corde, un jeune charismatique qui compte bien faire fortune et devenir célèbre grâce aux jeux de rue. Pour cela, il écoute les conseils de Orange Juice, son mentor, un vétéran en la matière, qui lui apprend toutes les règles du jeu.
Autre film, autre bande originale pour Kurupt, qui sera à l'affiche de CLICK, un western urbain qu'il tournera aux côtés de David Carradine (Kill Bill (volume 1) & Kill Bill (volume 2)). Ce film sera réalisé par Jean-Claude La Marre (Gang Of Roses), avec également au casting Antwon Tanner, Clifton Powell, Raymond Cruz, Glenn Plummer, Gabriel Casseus, Kenya Moore et Idalis DeLeon.
Kurupt est déjà un habitué des plateaux de cinéma puiqu'on a notamment pu le voir dans Hollywood Homicide, Mission Alcatraz ou Dark Blue.

A.C. (28 décembre 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter