Des scénaristes pour le Flic de Beverly Hills 4

Michael Brandt et Derek Haas, scénaristes du film d'action Wanted : Choisis Ton Destin de Timur Bekmambetov, travaillent sur l'écriture du scénario du quatrième volet de la comédie d'action Le Flic De Beverly Hills, annonce le quotidien hollywoodien Variety. L'acteur Eddie Murphy reprendra le rôle d'Axel Foley pour l'occasion.

Le duo est chargé de mettre au point une nouvelle enquête qui obligera le policier de Detroit Axel Foley à se rendre à Los Angeles pour la quatrième fois. Le cinéaste américain Brett Ratner (Rush Hour) réalisera le long-métrage l'an prochain pour une sortie prévue durant l'été 2010.

Apparu en 1984, le premier Flic de Beverly Hills a rapporté 316 millions de dollars autour du globe et permis à Eddie Murphy de devenir une star du grand écran. L'acteur a ensuite repris le rôle dans deux suites, sorties respectivement en 1987 et 1994.

Auteurs de 3h10 Pour Yuma et Wanted : Choisis Ton Destin, Michael Brandt et Derek Haas planchent également sur l'adaptation grand écran de la série l'Agence Tous Risques et du roman Le Cercle Bleu Des Matarèse de Robert Ludlum.

(Le 1er Août 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter