Des scénaristes pour Les Maîtres de l'Univers

mardi 13 avril 2010 - 12:41 | Tournage
Par le pouvoir du crâne ancestral ! Malgré le succès d'autres films adaptés des licences de jouets (de Transformers, G.i. Joe Le Réveil Du Cobra...), la nouvelle transposition des Maitres de l'univers new generation avait bien du mal à voir le jour. D'ailleurs, on avait bien cru que le film ne se ferait jamais, après le désistement de la Warner. Mais bonne nouvelle pour les fans, le projet n'est pas remisé dans un tiroir, bien au contraire, Columbia Pictures a récupéré le bébé, et vient d'engager un duo de scénaristes hors pairs pour écrire les nouvelles aventures de Musclor version cinéma : Mike Finch et Alex Litvak, les deux auteurs occupés à ressusciter les Predators pour Robert Rodriguez.


Le film avance, donc, petit à petit... Si tout va bien, on pourrait même espérer le voir sur les écrans en 2011/2012 ! Maintenant, évidement, tout n'est que spéculation. Mais on a hâte de savoir qui va se laisser pousser les muscles pour se glisser dans le slip de Musclor ! Rappelons qu'en 1987, c'est Dolph Lundgren qui s'y collait dans Masters Of The Universe.

Pour rappel, le scénario suivra les aventures de He-Man (Musclor, pour la version française), un prince se transformant en un féroce guerrier lorsqu'il brandit son épée vers le ciel, pour défendre un monde dévasté par le terrible Skeletor... Et le projet est toujours dans les mains de John Stevenson, le réalisateur de Kung Fu Panda.

=> Toutes les infos sur John Stevenson

Aurélie Vautrin (13 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter