Des suites pour Green Lantern et Fast & Furious

lundi 27 juin 2011 - 15:59 | Tournage
Les aventures cosmiques de Green Lantern et les courses de bolides de Fast And Furious ne sont pas prêtes de s'arrêter au cinéma. Leurs suites respectives sont d'ores et déjà annoncées, et notamment le sixième opus de Fast And Furious prévu pour mai 2013.

Des suites pour Green Lantern et Fast & Furious


D'après The Hollywood Reporter, les studios Warner Bros. ont officialisé la suite du long métrage de Martin CampbellRyan Reynolds prête ses traits au héros des éditions DC Comics. Le comédien canadien reprendra le personnage d'Hal Jordan, pilote d'essai devenu membre d'un corps de police intergalactique. Une décision stratégique de la part de la firme, qui cherche à capitaliser sur les super-héros du catalogue DC (Superman, Batman, etc.) en vue de l'arrêt en juillet de la saga Harry Potter. Green Lantern est attendu le 10 août dans les cinémas de l'Hexagone.


Universal a pour sa part fixé la date nord-américaine de Fast & Furious 6 au 24 mai 2013. Le choix s'est avéré plus simple pour le studio, puisque le précédent volet a rencontré un franc succès et s'apprête à franchir la barre des 600 millions de dollars au box-office mondial. Vin Diesel et Dwayne Johnson feront une nouvelle fois chauffer les moteurs. Et peut-être le retour de Michelle Rodriguez, dans son rôle de "Letty".

(27 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter