Deux boyfriends pour Alyssa Milano

mardi 2 juin 2009 - 12:16 | Tournage
L’ancienne star de Charmed vient de signer pour produire et jouer dans My Girlfriend’s Boyfriend, une comédie romantique où elle interprètera un jeune femme avec un léger problème : là où d’autres galèrent à trouver « l’élu de leur coeur », elle se retrouve avec deux hommes sur les bras.

A ses côtés on retrouvera Beau Bridges, Michael Landes, Christopher Gorham et Carol Kane.

Extraverti, le personnage de Milano rencontre en l’espace de très peu de temps deux hommes qui ont tout de l’homme parfait : l’un est un romancier qui peine à joindre les deux bouts (Gorham) et l’autre est cadre dans la pub (Landes). La polygamie n’étant pas exactement légale, il lui faut donc choisir … la pauvre, on la plaint.

Le tournage débutera cet été et c’est le réalisateur et scénariste Daryn Tufts qui sera aux commandes.
Milano n’en sera pas à ses débuts en tant que productrice puisque l’actrice avait déjà assuré cette fonction sur Charmed, série qui l’avait ramenée sur le devant de la scène. Et pour les fans de la série Earl, vous pouvez apercevoir l’actrice dans quelques épisodes de la troisième saison où elle interprète Billie, l’ex femme de Earl.

Christopher Gorham apparaîtra quant à lui dans la série Harper'S Island, diffusée sur M6, alors que Michael Landes partagera prochainement le haut de l’affiche avec Sarah Michelle Gellar dans le thriller Possession.

=> Toutes les infos sur Alyssa Milano
=> Toutes les infos sur Christopher Gorham
=> Toutes les infos sur Michael Landes

Bénédicte Lelong (Le 2 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter