Deux fois plus de Sam Mendes

lundi 22 juin 2009 - 12:07 | Tournage
Sam Mendes est décidemment un réalisateur très demandé ! En effet, après le succès de Les Noces Rebelles, marquant le retour du couple Kate Winslet/Leonardo Dicaprio, le réalisateur britannique vient de signer avec la société de production Focus Features pour tourner deux projets très différents.

Le premier est l’adaptation du roman de John Williams, Butcher's Crossing, western racontant comment un jeune homme abandonne ses études à Harvard, direction le Kansas, pour traquer un groupe de bisons légendaires.
Le second projet est plus intimiste : Middlemarch, adaptation d’un roman de George Eliot. L’histoire racontera comment les fortunes des uns et des autres se firent et se défirent à une allure effrénée, dans une petite commune anglaise, durant l’époque Victorienne. Le scénario sera signé par Andrew Davies (Le Journal De Bridget Jones, Le Tailleur De Panama).

Deux projets d’envergure pour le réalisateur d’American Beauty qui sortira prochainement son nouveau film : la comédie indépendante Away We Go avec John Krasinski et Maggie Gyllenhaal, sur un couple cherchant le meilleur endroit pour élever leur enfant.

En savoir plus sur Sam Mendes...



=> Toutes les infos sur Sam Mendes

Thibault de Brockhausen (Le 22 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter