Deux projets de films pour Jennifer Lopez

mercredi 22 juin 2011 - 15:32 | Tournage
Récemment élue plus belle femme du monde par le mensuel People, Jennifer Lopez est en négociation pour jouer le premier rôle du film d'action Parker avec Jason Statham (Le Transporteur) et un second rôle dans la comédie romantique What To Expect When You'Re Expecting aux côtés de Cameron Diaz (Night And Day) et Matthew Morrison (Glee).

Deux projets de films pour Jennifer  Lopez


Parker, réalisé par Taylor Hackford (Ray), est un film d'action adapté d'une série de livre de Donald Westlake. Le film raconte l'histoire d'un voleur, nommé Parker, qui s'est interdit de voler l'argent de ceux qui en ont vraiment besoin.


Le personnage a été joué auparavant par Mel Gibson, Robert Duvall, Lee Marvin et même Anna Karina sous la lentille de Jean-luc Godard avec le non-autorisé Made In Usa(1966). Jennifer Lopez devrait y avoir le premier rôle féminin, Leslie, une ex-pom pom girl devenue agent immobilier, qui s'associera à Parker pour un hold-up.


Jennifer Lopez est aussi en pourparlers pour participer à What To Expect When You'Re Expecting de Kirk Jones (Nanny Mcphee). Le film est basé sur un guide pour future maman. Cameron Diaz et Matthew Morrison y tiennent les premier rôle. La chanteuse devrait y incarner Holly, une décoratrice d'intérieur incapable de tomber enceinte et qui décide dès lors d'adopter un enfant éthiopien avec son mari.


J-lo, qui prêtera sa voix à Shira dans L'âge De Glace 4 prévu pour l'été 2012, continue à laisser planer le doute sur son éventuel retour en tant que juge dans la prochaine saison du télé-crochet American Idol.

(22 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter