Deux Scissor Sisters pour la bande originale de Fraggle Rock version ciné

mardi 14 juin 2011 - 20:28 | Tournage
Jake Shears et Scott Hoffman, chanteur et guitariste du groupe de rock Scissor Sisters, écriront la bande originale de l'adaptation cinématographique de la série pour enfants des années 1980, Fraggle Rock, selon le site Musicweek.com.

Deux Scissor Sisters pour la bande originale de "Fraggle Rock" version ciné


Cette annonce semble relancer un projet tombé en désuétude fin mai dernier, lorsque le réalisateur Cory Edwards annonçait son impuissance face au silence radio de la Weinstein Company, détentrice des droits cinématographiques. L'homme derrière, La Véritable Histoire Du Petit Chaperon Rouge avait été attaché à la mise en scène du film en 2008. Ahmet Zappa, fils de Frank Zappa, doit toujours coproduire le long métrage.


Fraggle Rock est né en 1983 de l'imagination du spécialiste des marionnettes Jim Henson, papa des Muppets. La série, destinée au jeune public, s'attachait à suivre les Fraggles, petites créatures multicolores vivant dans un monde souterrain. HBO a assurée la diffusion américaine alors que les spectateurs français ont pu découvrir la série sur FR3 dès 1983 et récemment sur Gulli.

(14 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter