Deux stars de Game of Thrones partent à la chasse aux zombies

mercredi 24 septembre 2014 - 10:04 | Tournage
On commençait à ne plus trop y croire ! L'adaptation cinématographique du best-seller de Seth Grahame-smith Pride and Prejudice and Zombies annoncée depuis 5 ans est finalement toujours sur les rails et embarque pour l'occasion deux stars de Game Of Thrones - Le Trône De Fer.

En effet, Lena Headey (alias Cersei Lannister) et Charles Dance (Tywin Lannister) ont été confirmé au casting de ce long-métrage écrit par David O. Russell (Happiness Therapy) et produit par Natalie Portman (qui devait à la base tenir le premier rôle).



Pour rappel, cette adaptation plus que spéciale d’Orgueil et Préjugés, classique de la littérature anglo-saxonne signé Jane Austen, ne s’en éloigne pourtant pas vraiment. Comme dans la version originale, l’histoire se déroule dans l’Angleterre du 19e siècle, et on retrouve un Marc Darcy aussi séduisant qu’arrogant. Mais l’Elizabeth Bennet que l’on retrouve ici devra jongler entre un amour naissant non assumé et un virus qui transforme les humains en zombies. Dans cette version, ce sera toujours une lady intelligente et vive d’esprit, mais avec moins de chichis, histoire de courir un peu plus vite pour éviter de se faire manger.

Si on ne connaît pas encore les rôles que tiendront Lena Headey et Charles Dance, on sait en revanche que c'est Lily James (Cendrillon) qui interprétera la version 2.0 d'Elizabeth Bennet et Sam Riley (Maléfique) qui enfilera le costume de Marc Darcy. Notons également que Matt Smith, l'ex Doctor Who, fait partie du casting.

Vivement la sortie !

=> Toutes les infos sur Lena Headey
=> Toutes les infos sur Charles Dance

Chloé Valmary (24 septembre 2014) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter