2ème réalisation pour Zach Braff

Star de la série médicale Scrubs (plus proche de la série loufoque H que d’Urgences) et nouveau chouchou du cinéma indépendant depuis sa première réalisation (Garden State), Zach Braff s’apprête à passer derrière la caméra pour la seconde fois.
Son nouveau projet serait un remake du film danois Open Hearts (2002, de Susanne Bier et Ander Thomas Jensen) dans lequel deux couples voient leurs vies s’entremêler après le terrible accident de voiture dont ils ont été victimes.

Après la pluie de critiques élogieuses et de nominations tombées pour son Garden State, toutes les portes semblent aujourd’hui s’ouvrir devant Braff puisque pas moins de trois studios se sont disputés l’exclusivité de sa deuxième réalisation. C’est finalement Paramount qui obtient les grâces du jeune réalisateur et qui coiffe ainsi au poteau Fox Searchlight et Weinstein Company .

Aucune date de tournage n’a encore été annoncée, mais la Paramount souhaiterait surfer sur la nouvelle vague de popularité de Braff… le plus tôt possible…

E.G. (3 mars 2006 – Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter