Diane Kruger à la rescousse de Liam Neeson

lundi 26 octobre 2009 - 10:10 | Tournage
Malgré une filmographie embryonnaire et un nom quasi-inconnu du cinéma, Jaume Collet-serra est quand même parvenu à réunir du beau monde pour son prochain film. Diane Kruger a en effet accepté de rejoindre Liam Neeson, sur le dernier projet du réalisateur de La Maison De Cire.

Intitulé Unknown White Male, ce thriller relate la lutte d’un homme, incarné par Liam Neeson, qui, fraîchement sorti du coma, se rend compte que son identité lui a été dérobée, ce à l’insu de ses proches. Avec l’aide inattendue d’une conductrice de taxis (Diane Kruger), il tentera de rétablir la vérité pour récupérer sa vie. Le tournage de Unknown White Male aura lieu à Berlin, et est prévu pour fin janvier.


Après le succès d’Inglourious Basterds, et des Lascars, et bientôt aux côtés de Jared Leto dans Mr. Nobody, il semblerait que Diane Kruger soit partout en ce moment. Et après avoir infiltré les nazis et sorti du pétrin un « lascar », elle trouve encore une fois le temps de voler (ou plutôt, rouler) au secours de Liam Neeson… nous cacherait-elle son petit côté Wonderwoman?

=> Toutes les infos sur Diane Kruger
=> Toutes les infos sur Liam Neeson

Farah Youssouf (26 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter