DiCaprio et Ridley Scott ne se quittent plus

Leonardo Dicaprio et Ridley Scott produiront le thriller The Low Dweller, film auquel ils prendront part plus activement.

Alors qu’ils viennent de finir le tournage de Body Of Lies, réalisé par Ridley Scott (American Gangster), et avec Leo DiCaprio (Les Infiltrés) et Russell Crowe (3h10 Pour Yuma) à son générique, le duo produira The Low Dweller avec leurs sociétés de production respectives.

La mode est au film noir, au thriller dur, comme l’a confirmé le succès de No Country For Old Men - Non, Ce Pays N'Est Pas Pour Le Vieil Homme et comme le montrent les futurs projets hollywoodiens. Scorsese, Ben Affleck, ils s’y mettent tous. C’est pour cela que les droits du livre de Brad Ingelsby se sont négociés aussi durement. L’histoire est celle d’un homme qui tente de se réinsérer après un séjour en prison. Seulement, il va être poursuivi par son passé et d’étranges personnages.

Leonardo Dicaprio devrait logiquement tenir le rôle principal tandis que Ridley Scott pense sérieusement à la réalisation. En attendant, chacun est parti de son côté, le premier pour tourner Shutter Island sous la direction de Martin Scorsese et le deuxième, pour réaliser sa version de Robin des Bois avec Nottingham.

S.C. (Le 21 mars 2008 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter