DiCaprio semble préférer Clooney à Mel Gibson

lundi 26 juillet 2010 - 12:55 | Tournage
L'acteur et producteur américain Leonardo Dicaprio, actuellement à l'affiche d'Inception de Christopher Nolan, délaisserait sa participation au film The Vikings de Mel Gibson pour se consacrer au drame politique Farragut North de George Clooney, rapporte le blog spécialisé The Playlist.

Leonardo Dicaprio pourrait tourner sous l'oeil de George Clooney au détriment de Mel Gibson


Les multiples démêlés judiciaires de Mel Gibson auraient eu raison de la participation de Leonardo Dicaprio au projet The Vikings. Le drame historique au scénario signé William Monahan devait entrer en phase de tournage à l'automne.


Leonardo Dicaprio préférerait désormais se consacrer à Farragut North, film politique inspiré d'une pièce de Beau Willimon. Le film de George Clooney suivra un jeune directeur de campagne qui travaille pour le compte d'un candidat à la présidence des Etats-Unis. Le personnage naviguera de l'idéalisme des débuts aux désillusions de l'arrivée.


Les studios Warner Bros. soutiennent Farragut North, coproduit par Appian Way, société de Leonardo Dicaprio. Aucune date de tournage n'a encore été évoquée pour ce projet annoncé en décembre dernier.


(26 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter