Didier Bourdon vous prédit l'avenir.

Nouveau projet cinématographique en solo pour l'ex-Inconnu, Didier Bourdon. L'acteur-réalisateur va tourner son troisième film sans ses acolytes, dont le titre, Madame Irma, laisse penser à une nouvelle comédie délirante sur fond de tarot et de boule de cristal. Toutefois, du côté des acteurs, Didier Bourdon sera rejoint par un autre ex-Inconnu Pascal Légitimus Venu soutenir son ami.
Pour les besoins du long-métrage, dont le tournage commence le 21 décembre 2005 pour une durée de 10 semaines, Didier Bourdon sera entouré d'Yves Fajnberg pour la co-réalisation avec qui il avait signé le scénario de Vive La Vie, sorti le 5 octobre dernier. Pour le scénario, l'acteur-réalisateur sera aidé de Frédéric Petitjean qui effectuera ses débuts au cinéma. Quant à la production, elle a été confiée à Studio Canal en collaboration avec TF1 Film.
Didier Bourdon avait réalisé auparavant cinq films dont les succès populaires : Les Trois Frères, Les Rois Mages et Sept Ans De Mariage. Espérons pour lui que Madame Irma ait la même réussite.

A. Mo. (Le 16 novembre 2005 avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter