Diner de famille pour la comédie Humboldt Park

Ces derniers temps, le mot comédie n’a eu de cesse de résonner dans la bouche d’Alfredo De Villa. Et pour cause, le réalisateur de Yellow et d’Adrift In Manhattan vient de définitivement mettre à plat son nouveau projet, placé sous le signe de la comédie et des liens particuliers du sang et de la famille.

Très prochainement mis en boîte (le 13 février), nous devrions suivre à travers cette histoire, les aventures et les petits larcins d’une famille américaine. Un scénario de Rick Najera et d’Alison Wan qui aurait l’occasion de pointer du doigt les rapports amoureux ou douloureux de cette communauté réunie pour l’occasion à Chicago, durant les vacances.

Notre belle famille et sa progéniture se composera d’acteurs de tous horizons, et tout particulièrement de comédiens d’origine hispanique, si chers à l’univers d’Alfredo De Villa.
Jay Hernandez, Melonie Diaz, Alfred Molina viennent de s’ajouter au casting, alors que Mercedes Rhuel, Luiz Guzman et Vanessa Ferlito était déjà depuis un temps certain, implantés sur le projet.

Ce regroupement d’acteurs laisse entrevoir beaucoup de surprises, avant de retrouver l’année prochaine, petites péripéties et grand lyrisme du coté de Humboldt Park

B.C (Le 01 février 2008- avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter