Disney s'offre Isabelle Adjani et Romain Duris pour Raiponce

mardi 19 octobre 2010 - 18:45 | Tournage
Isabelle Adjani et Romain Duris doubleront en français la princesse et le séduisant bandit du prochain dessin animé des studios Walt Disney, Raiponce, attendu le 1er décembre sur écrans.



Maeva Méline prêtera sa voix à Raiponce, une jeune fille à la chevelure impressionnante - 20 mètres de long ! - retenue prisonnière depuis toujours dans une tour par la terrible Mère Gothel (doublée par Isabelle Adjani) et Romain Duris la sienne à Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, précise The Walt Disney Company France dans un communiqué diffusé mardi.

Raiponce, princesse qui s'ignore, voit un jour débarquer Flynn en fuite pour échapper à la police du royaume: tous les ingrédients qui font les dessins animés Disney depuis des dizaines d'années sont réunis, avec une pincée d'impertinence en supplément des bons sentiments, pour garantir un succès de fin d'année.

Le film sortira en Amérique du Nord le 24 novembre et en France le 1er décembre.

=> Toutes les infos sur Raiponce
=> Toutes les infos sur Isabelle Adjani
=> Toutes les infos sur Romain Duris

(19 Octobre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter