Divergente 4 : le réalisateur d’Adaline aux commandes

mercredi 2 mars 2016 - 09:50 | Tournage
Alors que Robert Schwentke, qui a réalisé Divergente 2 : L'Insurrection et Divergente 3 : Au-delà Du Mur, a annoncé qu’il ne reviendrait pas pour le dernier volet, les studios Lionsgate ont déjà trouvé son remplaçant. Ce sera donc au tour de Lee Toland Krieger de se plonger dans les aventures de Tris pour le grand final. Le cinéaste surtout connu pour Adaline, avec Blake Lively (sorti uniquement en VOD et DVD en France) est plutôt habitué aux films indépendants, à l’instar de ses autres réalisations, The Vicious Kind et Celeste And Jesse Forever, tous deux inédits en France.


Le jeune réalisateur de 33 ans passe donc à un tout autre genre avec le blockbuster et sera certainement attendu au tournant par les fans de la saga futuriste. Lee Toland Krieger retrouvera toute l’équipe composée de Shailene Woodley, Theo James, Miles Teller et Naomi Watts, entre autres, pour le quatrième volet intitulé Divergent : Ascendant en anglais.

Mais d’ici là, les fans pourront très bientôt retrouver les jeunes aventuriers dans Divergente 3 : Au-delà Du Mur le 9 mars prochain !


Il se passe quoi dans celui-là ?
Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago.
Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu’ils aient connues.
Mais au-delà du mur se trouve un monde hostile qu’ils vont devoir affronter.
Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d’éclater…


Et une petite bande-annonce pour la route !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Divergente 3 : Au-delà du mur

Marie Devier, avec Empire (2 mars 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter