Djimon Hounsou produira Conan

Une nouvelle version du guerrier le plus musclé et le plus célèbre de l’héroïc fantasy, Conan le Barbare, est en train voir le jour. Fort heureusement, nous ne sous-estimons pas la puissance de la fuite. À travers le flot de rumeurs quotidiennes, une vraie info en émerge. Celle-ci révèle que l’acteur Djimon Hounsou reprendra le rôle du sorcier Thulsa Doom, interprété précédemment par James Earl Jones dans l’excellente version de John Millius Conan Le Barbare sorti en1982. Nick Barrucci produira le film en collaboration avec Djimon Hounsou, ainsi qu’avec Arthur Lieberman et Luke Lieberman.

Vous découvrirez comment Conan est devenu cette montagne de muscle, insensible et dangereuse pour qui oserait se mettre en travers de son chemin. Un voyage en enfer, pourtant initialement pavé de bonnes intentions.

Ce qui est sûr c’est qu’Arnold Schwarzenegger ne sera pas dans le coup. Une question d’âge et de priorités politiques, depuis 2004 l’acteur a disparu du grand écran pour se consacrer entièrement à la politique. Il faut tout de même avouer que le temps a eu raison des biceps du gouverneur de la Californie.
Aucun acteur n’a pour le moment été cité pour reprendre le rôle éponyme. Affaire à suivre…

W.D. (le 21 juillet 2008 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter