Dominic Cooper se joint au casting de Need for Speed

mercredi 7 novembre 2012 - 11:49 | Tournage
L'acteur anglais Dominic Cooper fera la course aux côtés d'Aaron Paul dans l'adaptation grand écran de la saga vidéoludique Need For Speed, révèle Variety. Imogen Poots participe aussi à cette production DreamWorks, imaginée comme une future franchise motorisée de la trempe de Fast And Furious.

"Need for Speed" : Dominic Cooper en route pour le film tiré du jeu'> Vu dans Captain America : First Avenger et My Week With Marilyn, Dominic Cooper intègre le monde des courses automobiles illégales dans Need For Speed. Le comédien prêtera ses traits à un ancien pilote de stock-car, reconverti dans le tuning.

Héros du film, Aaron Paul (Breaking Bad) incarnera un participant à ces courses. Son personnage cherchera à se venger de ceux qui l'ont envoyé en prison. Imogen Poots (Chatroom) complète l'équation, dans la peau d'une vendeuse de voitures en relation avec les deux hommes.

La mise en scène de Need For Speed sera assurée par Scott Waugh (Act Of Valor). L'éditeur du jeu vidéo, Electronic Arts, coproduira le film.

Apparu sur 3DO en 1994, Need for Speed s'est décliné sur de nombreux supports. Le dernier volet en date, Need for Speed : Most Wanted, est paru fin octobre sur Xbox 360, PlayStation 3, PC, Vita, iOS et Android. Une déclinaison Wii U est attendue début 2013.

=> Toutes les infos sur Dominic Cooper

(7 Novembre 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter