Dominic Purcell va jouer les chiens de paille

lundi 17 août 2009 - 12:10 | Tournage
Notre taulard préféré de Prison Break, Dominic Purcell et le légendaire James Woods, héros de la série Shark, rejoignent le casting du prochain film de Rod Lurie (Nothing But The Truth), Straw Dogs, un remake Des Chiens De Paille de Sam Peckinpah.

Souvenez-vous... L'ultra violent Des Chiens De Paille racontait l’histoire d’un scénariste Hollywoodien, David, qui quitte le sud de Los Angeles pour venir habiter dans la région natale de sa femme, dans l'état du Mississippi, afin de terminer dans le calme son dernier script. Le couple va très vite être harcelé par des hommes du village, mais David, partisan de la non-violence, décide de rester passif jusqu’au jour où sa femme se fait violer. L’homme va alors chercher à se venger.

Dominic Purcell et James Woods, actuellement en pleine répétition, viendront donc étoffer un casting qui compte déjà plusieurs acteurs tels que James Marsden (X-men), Kate Bosworth (Las Vegas 21), Alexander Skarsgard (True Blood) et Walton Goggins (The Shield). La sortie de Straw Dogs est prévue aux Etats-Unis pour le 25 Février 2011. Il faudra donc encore s'armer de patience pour voir notre beau Dominic sur grand écran...

=> Toutes les infos sur Dominic Purcell
=> Toutes les infos sur James Woods
=> Toutes les infos sur Straw Dogs

Mélanie Da Costa (Le 17 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter