Don’t Breathe : la suite est en préparation

mardi 15 novembre 2016 - 10:00 | Tournage
Le mois dernier, Don'T Breathe - La Maison Des Ténèbres réalisé par Fede Alvarez nous avait coupé le souffle avec sa réalisation virtuose et ses scènes d’une angoisse rare au cinéma.



Aujourd’hui, le réalisateur confie qu’il planche déjà sur une suite dans laquelle on devrait assister au retour de l’homme aveugle, interprété par Stephen Lang.

Si Sony n’a pas encore donné son feu vert, on peut imaginer que le studio ne réfléchira pas à deux fois étant donné le succès du premier volet, qui a rapporté 152 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget d’à peine 10 millions.

Avant cela, Fede Alvarez prendra la relève de David Fincher pour la suite de Millenium, Les Hommes Qui N’aimaient Pas Les Femmes.

Le réalisateur a en effet été choisi par Sony pour porter à l’écran le dernier roman de la saga intitulé Ce qui ne me tue pas écrit par David Lagercrantz qui a pris le relais après le décès du créateur de la saga en 2004.

L’idée est de rebooter totalement la saga avec deux autres romans qui devraient paraître cette année et en 2019. Daniel Craig et Rooney Mara ne feront pas partie du projet.

Dans Ce qui ne me tue pas, Mikael Blomkvist fait face au changement de propriétaire de la revue Millenium et envisage de changer de métier, jugé has-been par ses détracteurs. Il se retrouve au milieu d’une nouvelle enquête contenant le service de renseignement des États-Unis… et de nouveau en contact avec Lisbeth.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Chloé Valmary (15 novembre 2016) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter