Dracula chez Alice

mardi 28 octobre 2008 - 15:39 | Tournage
Les acteurs Christopher Lee et Eleanor Tomlinson rejoignent la distribution du très attendu Alice In Wonderland de Tim Burton adapté de la célèbre histoire de Lewis Caroll, annonce le site d'information spécialisé Slashfilm.com. Le compositeur Danny Elfman, qui a déjà travaillé avec Tim Burton sur plusieurs de ses films, s'occupera de la bande originale du long-métrage.

Le rôle de Christopher Lee n'a pas encore été dévoilé, alors qu'Eleanor Tomlinson campera Fiona Chataway, un personnage spécialement créé pour l'adaptation du réalisateur. Le personnage apparaîtra au début du film, avant qu'Alice ne tombe dans le terrier du lapin blanc.

Christopher Lee et Eleanor Tomlinson complètent le casting du long-métrage, déjà composé de Mia Wasikowska (Alice), Johnny Depp (le chapelier fou), Helena Bonham Carter (la reine de coeur) et Anne Hathaway (la reine blanche) et Crispin Glover (le valet de cœur)

Les sept comédiens débuteront le tournage de ce long-métrage scénarisé par Linda Woolverton en novembre prochain pour une sortie en salles au cours de l'été 2010. Cette production Disney mélangera prises de vue réelle et captures de mouvements pour obtenir un film en trois dimensions.

Pour Alice au pays des Merveilles, Tim Burton choisit de ne pas changer une équipe qui gagne. Ainsi, en plus de Johnny Depp et Helena Bonham Carter, Christopher Lee et Danny Elfman s'ajoutent à nouveau au générique d'un long-métrage du réalisateur. Alice signera pour les cinq personnalités leur troisième collaboration commune, après Les Noces Funèbres (2005) et Charlie Et La Chocolaterie (2005).

=> Toutes les infos sur Alice in Wonderland
=> Toutes les infos sur Christopher Lee

(Le 28 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter