Drago Malefoy fait dans l'horreur

mardi 9 février 2010 - 11:54 | Tournage
Avec sept Harry Potter (et demi, (rappelons que le dernier volet sera divisé en deux parties)) se rajoutant au fur et à mesure dans son agenda , cela ne laissait pas beaucoup de temps à Tom Felton pour quitter son personnage de Drago Malefoy, le vilain petit blondinet à son papa. Mais si le personnage lui colle à la peau depuis son enfance, le jeune comédien de 23 ans, désormais libéré de l'emprise d'Harry Potter, n'a pas l'intention d'en rester là... Il vient tout juste de signer pour The Apparition, un film mi-thriller, mi-horreur, dans lequel il tentera d'aider Ashley Greene, l'une des rescapés de... Twilight ! Bah oui, faut s'entraider entre franchises !

Tom Felton Ashley Greene

Tom Felton y jouera un expert en phénomènes paranormaux qui va tenter d'aider un couple hanté par un esprit malveillant, réveillé à la suite d'une expérience... On trouvera également au casting une bande de petits jeunes d'Hollywood, Sebastian Stan, Julianna Guill mais également Suzanne Ford. Le tournage a commencé la semaine dernière sous la direction d'un nouveau venu, Todd Lincoln, qui s'occupe non seulement de la réalisation, mais également du scénario et de la production.

Certes, le scénario (et le casting) a tout du petit film d'horreur pour ados sans grande prétention... Espérons que Tom Felton saura y apporter un peu de magie.

=> Toutes les infos sur Tom Felton
=> Toutes les infos sur Ashley Greene

Aurélie Vautrin (09 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter