Drew Barrymore actrice et productrice amoureuse ?

Si on l'a voit assez peu sur les écrans depuis quelques temps, c'est peut-être parce que Drew Barrymore prend plus que jamais au sérieux son rôle de productrice… Après les deux Charlie Et Ses Drôles De Dames, Donnie Darko ou encore Amour Et Amnésie, la belle récidive en achetant les droits d'un thriller psychologique intitulé He Loves Me

La petite fille d'E.t. L'Extraterrestre a bien grandi. A la fois actrice comblée et heureuse productrice, la belle Drew Barrymore, qui vient tout juste de fêter ses trente ans, s'en sort plutôt bien. La voilà donc achetant les droits du nouveau scénario de Joyce Brotman (qui a à son actif nombre de téléfilms) via sa société Flower Films - une histoire dont on ne connaît finalement que le titre, He Loves Me, le reste étant pour l'instant tenu secret ! On sait en revanche que c'est Warner bros Pictures qui distribuera le film… et que Drew Barrymore aimerait bien s'octroyer le premier rôle… A voir maintenant si les studios loves her !

En attendant, les fans de Drew Barrymore pourront entendre sa voix dans le prochain film d'animation de Jun Falkenstein, Curious George, dont la sortie est prévue courant 2006. Mais pour voir la belle en action dans un long métarge, il faudra patienter encore un peu - et oui, être productrice jusqu'au bout des ongles, ça prend du temps…

A.M. (09 décembre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter