Du changement pour Conan

lundi 15 mars 2010 - 10:52 | Tournage
A quelques jours du premier coup de manivelle, le Conan new generation de Marcus Nispel subit encore quelques changements de casting, dont un de taille : Mickey Rourke ne jouera finalement pas le papounet de Conan ! Pas de panique, aussitôt parti, aussitôt remplacé, c'est dorénavant le très charismatique Ron Perlman se glissera sous l'armure de Corin. Mickey Rourke aurait-il eu peur de Stephen Lang, le méchant d'Avatar et futur méchant du film, qui s'est dit prêt à "couper les c...ouilles de Conan et son père" ? L'histoire ne le dit pas, mais en tout cas c'est certain, c'est donc Hellboy lui-même qui s'y collera.

Ron Perlman

Enfin, cocorico, Saïd Taghmaoui (le plus américain des acteurs français) vient lui aussi de s'ajouter au casting, dans la peau du leader d'un groupe de voleurs qui sera sauvé par Conan lui-même (qui faut-il le rappeler, sera joué par Jason Momoa.) Petite constatation rigolote, Saïd Taghmaoui rejoint ainsi Rachel Nichols et Leo Howard, avec lesquels il partageait l'affiche de G.i. Joe Le Réveil Du Cobra. espérons que le résultat ne sera pas le même, car l'adaptation au ciné des célèbres soldats n'était pas vraiment très folichonne.

Saïd Taghmaoui

Dans tous les cas, sortez vos armures et autres glaives ensanglantés, le début du tournage de Conan est prévu cette semaine en Bulgarie. Barbare ? Oui, cela va sans dire.

=> Toutes les infos sur Ron Perlman
=> Toutes les infos sur Saïd Taghmaoui
=> Toutes les infos sur Conan

Aurélie Vautrin (15 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter