Du nouveau pour le casting de Hunger Games 2

mercredi 18 juillet 2012 - 17:21 | Tournage
En tournage cet automne, Hunger Games - L'Embrasement - aka Catching Fire dans la langue de Shakespeare - se dessine du côté du casting. D'après Variety et Empire, trois nouveaux acteurs rejoindraient le deuxième volet de la saga d'anticipation de Suzanne Collins.

Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas familiers de Hunger Games, sachez que cette haletante trilogie littéraire suit les aventures de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence sur grand écran), une jeune femme qui, dans un futur proche et légèrement apocalyptique, doit participer et survivre aux Jeux de la Faim (sorte de Loft Story en plus trash). Le premier volet, réalisé par Gary Ross et sorti dans les salles au printemps dernier, ayant plutôt bien marché, le deuxième épisode de Hunger Games attise toutes les convoitises.

Du nouveau pour le casting de Hunger Games 2


On sait d'ores et déjà que Philip Seymour Hoffman (Truman Capote) et Jena Malone (Sucker Punch) ont récemment rejoint Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson (qui incarne Peeta Mellark), Liam Hemsworth (qui prête ses muscles à Gale Hawthorne), Elizabeth Banks (sous la perruque d'Effie Trinket), Woody Harrelson (le mentor Haymitch Abernathy), Lenny Kravitz (aka Cinna) ou Donald Sutherland (le terrible President Snow) au casting de Hunger Games - L'Embrasement afin de donner vie aux personnages de Plutarch Heavensbee et de Johanna Mason.

Souriez car de nouvelles têtes arrivent ! Commençons par Amanda Plummer. L'actrice vue dans Pulp Fiction se prépare en effet officiellement à prêter ses traits à Wiress, une ancienne tribu légèrement toquée, mais décisive dans le deuxième épisode de la saga (n'en révélons pas plus).
De grosses rumeurs pointent ensuite vers le comédien Sam Claflin (Blanche Neige Et Le Chasseur) qui pourrait décrocher le rôle très convoité de Finnick Odair tandis que Tony Shalhoub (inoubliable Monk) serait pressenti pour incarner Beetee, le compagnon bizarrement ingénieux de Wiress. Quant aux bruits de couloirs associant Melissa Leo (Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Fighter) au personnage de Mags, ils sembleraient finalement infondés.

Affaire à suivre... avec impatience !

Au fait, ça parle de quoi Hunger Games - L'Embrasement ?

Hunger Games - L'Embrasement commence lorsque Katniss Everdeen retourne chez elle saine et sauve après avoir gagné les 74ème Jeux de la faim en compagnie de Peeta Mellark. Ils devront alors entamer leur tour de la victoire à travers tous les districts. Katniss devient le symbole de la rébellion mais le Capitole dirigé par le président Snow prépare les 75ème jeux, les jeux de l'Expiation... une compétition qui pourrait bien changer Panem pour toujours.

=> Toutes les infos sur Hunger Games

Eléonore Guerra (18 Juillet 2012 avec Variety et Empire)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter