Dustin Hoffman et Barbra Streisand parents de Ben Stiller !

Alors que nous savons depuis peu que Dustin Hoffman va incarner le père de Ben Stiller dans Meet The Fockers, la suite de la comédie Mon Beau Pere Et Moi (MEET THE PARENTS), nous venons d’apprendre que Barbra Streisand interprétera la mère… Le tournage de ce film, qui marque le grand retour de la comédienne au cinéma après huit ans d'absence, doit commencer dès ce mois-ci pour une sortie mondiale prévue en décembre.
A 61 ans, Barbra Streisand se faisait en effet extrêmement rare sur grand écran, son dernier film, Leçons De Séduction avec Lauren Bacall, remontant à 1996. Elle a par contre produit entre temps plusieurs téléfilms et fait un nouvel album tout en vivant une vie plutôt en retrait du monde Hollywoodien.

Dans le premier épisode de la saga, Greg Focker (Ben Stiller) demande en mariage la très belle Pam Byrnes (Teri Polo) avec laquelle il vit depuis six mois. Mais avant de pouvoir l’épouser, il devait demander la main de la jeune fille à son père, ancien agent de la CIA.
La suite débute sous le signe de la joie et de la bonne humeur, tout a l’air d’aller pour le mieux puisque Greg fait maintenant partie de la famille, aimé de ses futurs beaux parents les Byrnes, (Robert De Niro et Blythe Danner). Ce bien-être général ne dure pas car les catastrophes commencent très vite à s’empiler quand les Byrnes rencontrent les parents de Greg, Mr et Mme Fockers…

A.C. (15 mars 2004 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter