Dustin Hoffman vient en aide à Nathalie Portman

Dustin Hoffman (J'Adore Huckabees) n'a pas moins de six films en préparation mais il a décidé de prendre le temps de remonter le moral d'une des actrices les plus demandées d'Hollywood, Nathalie Portman (Star Wars Épisode 1 - La Menace Fantôme). Pour les besoins d'un film bien sûr…
Dans Mr. Margorium'S Wonder Emporium, l'acteur aux sept nominations et aux deux Oscars (Kramer Contre Kramer, Rain Man) interprétera donc le gentil patron qui lègue son magasin de jouet à son employé pour aider la jeune femme à sortir de sa dépression.
La légende du cinéma et la star montante se retrouveront en mars prochain sous la direction de Zach Helm dont ce sera la première réalisation. Cette rencontre ne devrait pas être sur nos écrans avant avril 2007. Nous verrons donc tout d'abord Dustin Hoffman dans The Lost City drame se passant dans le Cuba des années 50, dirigé par Andy Garcia. Nathalie Portman a quant à elle une actualité bien chargée avec pas moins de trois films : V For Vendetta (mars 2006), Paris, Je T'Aime et Free Zone d'Amos Gitai, présenté en Sélection Officielle au Festival de Cannes 2005 sera en salles le 16 Novembre 2005 ; et, pour les messieurs impatients, le dvd de Closer, sortie le 6 septembre prochain, leurs permettra de (re)voir la belle en strip-teaseuses s'effeuiller accrochée à une barre de pole dance…

S.R (Le 26 août 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter