Dwayne Johnson en quête de vengeance

lundi 26 avril 2010 - 15:39 | Tournage
Dwayne Johnson est de retour pour Faster un thriller décoiffant.

Un homme que nous ne connaissons que sous le nom de Driver est en quête de vengeance. Lors d’un cambriolage qui tourne mal, il est laissé pour mort et son frère est abattu, tandis que leurs acolytes réussissent à prendre la fuite. Après 10 ans de prison, l’heure de la vengeance a sonné, aussi sanglante soit-elle. Mais il est suivi de près par deux hommes : un flic surnommé Cop et un assassin maniaco-dépressif du nom de Killer…

Dwayne Johnson

Après avoir joué dans quelques comédies (Maxi Papa, Fée Malgré Lui) et films d’aventure (Bienvenue Dans La Jungle), Dwayne Johnson fait son retour dans le cinéma d’action. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il revient gonflé à bloc !

Faster est un thriller de vengeance réaliste, évocateur des films des années 70, style Bullit et Le Point De Non-retour. « L’action sera présentée de manière très nette, concise et simple. Elle n’est ni surcompliquée, ni surréfléchie, ni surintellectualisée », commente l’acteur pour expliquer son grand retour au cinéma adulte. « Beaucoup d’acteurs vous diront la même chose, ils recherchent les bons films, qui les attirent et leurs permettent de progresser. Je pense que le public va adorer ».

Dwayne « The Rock » Johnson donnera la réplique à l’ex d’Angelina Jolie Billy Bob Thornton. Sortie en salles début 2011.

Toutes les infos sur Dwayne Johnson...



=> Toutes les infos sur Dwayne Johnson

F.C. (26 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter