Dwayne Johson sera dans Fast & Furious 8 !

lundi 18 mai 2015 - 14:31 | Tournage
Dwayne Johnson a officiellement confirmé sa présence dans le huitième opus de la saga Fast And Furious.


Ce serait dur de s'imaginer la suite de Fast And Furious 7 sans lui mais heureusement, lors de la conférence de presse de son dernier film San Andreas, des journalistes qui lui demandaient si son personnage de Hobbs serait de retour ont pu propager la nouvelle puisque l'acteur a affirmé "Bien sûr. Je ne peux pas continuer sans Hobbs." Une nouvelle qui devrait ravir les followers de Fast And Furious et de l'acteur !

"The Rock" qui interprète Luke Hobbs, l'agent fédéral d'élite, depuis le cinquième volet sera donc de retour pour encore plus d'action ! Cependant, la question est de savoir si l'emploi du temps de l'acteur lui permettra de filmer un peu plus de scènes que le précédent film, dont le tournage avait été sérieusement affecté par le décès tragique de Paul Walker.

D'un autre côté, le personnage de Hobbs considéré comme l'un des plus charismatiques pourrait bientôt avoir son propre spin off comme l'a laissé entendre l'acteur récemment :
"Nous sommes tous très intéressés par ce projet. J'ai récemment eu une grande conversation avec le studio donc on verra. Personnellement je pense encore que nous avons créé un peu d'espace pour lui lors du septième film et la jauge sera réglée par rapport à ce que le public voudra. Voilà mon avis sur la question, mais beaucoup d'autres personnes doivent décider."

En attendant de voir l'évolution du projet, nous pourrons très prochainement voir Dwayne Johnson sauver le monde dans San Andreas, en salles le 27 mai 2015.

=> Toutes les infos sur Dwayne Johnson
=> Toutes les infos sur Fast and Furious 7

Vanessa Roux, avec Empire Online (18 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter