Eastwood et Spielberg vont se la jouer Shyamalan

vendredi 14 novembre 2008 - 12:52 | Tournage
Clint Eastwood ne s’arrête plus. Déjà qu’il n’arrêtait pas avant, il est encore plus chaud maintenant. Alors que L'échange a fait un bide aux USA et qu’il vient de sortir ici, que Gran Torino arrive en début d’année prochaine et qu’il doit réaliser des biopics sur Nelson Mandela et Mark Twain, il ajoute encore un projet à sa liste de choses à faire.

Il collaborerait à nouveau avec Steven Spielberg, après leur diptyque sur Iwo Jima, mais cette fois dans un genre que Eastwood n’a jamais approché de près ou de loin : le thriller surnaturel, apparemment saupoudré de science-fiction. Le genre de films où les gens marchent dans les couloirs de leur maison et ont peur parce que le parquet craque et qu’il y a des fuites d’eau. Le genre de film que M. Night Shyamalan maîtrise tellement que tous ceux qui suivent ses traces échouent. Eastwood se distinguera t’il ?

En tout cas, le scénario de Hereafter a été écrit par l’auteur de The Queen mais il est tenu secret. On sait juste qu’il devrait se rapprocher justement du Sixième Sens de Shyamalan. Il risque donc d’y avoir une fin de fou au sujet de laquelle beaucoup diront « Pff, au bout de 20 minutes, c’était grillé… » juste pour faire les mecs intelligents. En tout cas, si Clint Eastwood se décide à réaliser ce film, il faudra sans doute attendre un moment avant de le voir sur les écrans.

=> Toutes les infos sur Clint Eastwood
=> Toutes les infos sur Steven Spielberg

N.L. (Le 14 novembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter