Eddie Murphy avec des animaux qui parlent… oui, encore !

jeudi 19 novembre 2009 - 11:26 | Tournage
À quelques exceptions près, cette dernière décennie (pour ne pas dire depuis les années 1990) a été pour Eddie Murphy, comique jadis incisif et cru, riche en comédies familiales, tantôt consternantes, tantôt grotesques. Et, alors que circule la rumeur selon laquelle il pourrait jouer et produire une comédie avec des animaux parlants, on se surprend, une fois encore, à imaginer le pire…

Eddie Murphy

Encore en cours d’écriture, The Misadventures Of Fluffy est décrit, par ses scénaristes Sam Pitman et Adam Cole-Kelly, comme un road-movie comique pour adultes. Dans la veine d’Un Fauteuil Pour Deux, on y retrouverait également des animaux qui n’ont pas la langue dans leur poche. C’est sûr, Eddie Murphy aime nos amis les bêtes, poilues ou pas. Mais s’il est irremplaçable dans le rôle de l’âne dans Shrek, on se serait bien passé des aventures du Docteur Dolittle.

Alors, de deux choses l’une : soit l’excellent Eddie Murphy pourrait renaître de ses cendres, soit les nostalgiques du Docteur Dolittle (encore faut-il qu’ils s’assument, parce qu’ils sont grands, maintenant !) y trouveront leur compte.
Après tout, pourquoi pas ? Au pire, il se rattrapera dans Le Flic De Beverly Hills 4, également en préparation… Quoique, là aussi, on peut s’attendre au pire !

=> Toutes les infos sur Eddie Murphy

Farah Youssouf (19 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter